instagram 

Visualiser les stories Instagram de manière anonyme : 3 astuces

Vous voulez regarder secrètement une Story sur Instagram ? Voici 3 astuces pour y parvenir.

Consultez les stories Instagram de manière anonyme en mode avion.

Ouvrez Instagram et attendez que toutes les Stories soient chargées. Vous pouvez le constater grâce au cercle de couleur qui entoure l’histoire.
Passez maintenant en mode vol pour couper la connexion à Internet. Assurez-vous que le Wi-Fi est bien désactivé.
Regardez l’histoire en mode avion. De cette façon, vous n’apparaitrez pas dans la liste « Vu ».
Ne réactivez le mode vol qu’après avoir fermé l’histoire.

Regardez les stories Instagram de manière anonyme en les bloquant.

Vous pouvez également regarder une histoire dans son intégralité, puis accéder directement au profil du créateur pour le bloquer. Attendez au moins 24 heures que l’histoire ait disparu avant de débloquer le compte. Vous éviterez ainsi de figurer dans leurs statistiques. Toutefois, la personne peut consulter votre profil dans les 24 heures et se rendre compte qu’elle a été bloquée.

Prévisualiser l’histoire de façon anonyme

Cliquez sur la storie à gauche de celle que vous souhaitez consulter de manière anonyme.
Regardez-le jusqu’à la dernière, puis arrêtez-vous en tapant et en maintenant votre doigt sur l’écran.
Si vous tournez maintenant prudemment l’histoire vers la droite, le contenu de l’écran se transforme en un rectangle tridimensionnel. Sur le côté gauche, vous pouvez voir la dernière diapositive de l’histoire que vous regardez, sur le côté droit, la première diapositive de l’histoire suivante.
Ne tournez le rectangle vers l’intérieur que jusqu’à ce que vous puissiez lire le contenu de l’histoire, mais sans avoir à l’ouvrir.
Une fois que vous avez lu le message, revenez à l’autre histoire et fermez-la.
Ainsi, le créateur ne s’apercevra pas que vous avez secrètement jeté un œil à son histoire.
Cela fonctionne également dans l’autre sens. Si vous ouvrez l’article à droite de l’article souhaité, vous pouvez également utiliser cette astuce pour le consulter de manière anonyme. Toutefois, seule la première diapositive de la story Instagram souhaitée peut être consultée anonymement de cette manière et sans que la vidéo se lance.

Lire:  Combien coûte la publicité sur Instagram ?

Voir les stories Instagram avec des applications ?

Il existe également sur internet des extensions de navigateur, des sites web et des applications qui promettent de vous aider à consulter les stories Instagram de manière anonyme. Toutefois, le problème est que vous ne savez souvent pas qui se cache derrière ces programmes et ce que vous téléchargez sur votre téléphone portable ou votre PC lorsque vous les utilisez. Vérifiez donc toujours le sérieux de ces offres et, en cas de doute, il vaut mieux ne pas les utiliser du tout.

A lire également

Laisser un commentaire