Les réseaux sociaux 

Comment utiliser le filtre Crying triste sur Snapchat ?

Le filtre Crying est un filtre très populaire sur Snapchat. Ce filtre vous donne l’impression d’etre triste et d’avoir les larmes aux yeux. Il est devenu très vite tendance sur snap puis diffusé sur tiktok, avec plusieurs millions de vues.

La meilleure partie est que vous pouvez utiliser ce filtre à votre avantage en créant une story cool. Voici comment utiliser le filtre à larmes sur Snapchat.

Qu’est-ce que le filtre Crying sur Snapchat ?

Le filtre de pleurs sur Snapchat fait pleurer votre visage alors que vous ne pleurez pas. Vous pouvez utiliser des filtres pour faire pleurer vos yeux, faire couler votre nez. Ce filtre vous donne l’impression d’etre tellement triste que ça en devient drôle !

Comment utiliser le filtre Crying sur Snapchat ?

Étapes à suivre pour utiliser le filtre Crying sur Snapchat :

Étape 1 : Ouvrir l’application Snapchat
Ouvrez l’application Snapchat sur votre téléphone et connectez-vous avec vos informations de connexion. Après avoir ouvert l’application Snapchat, l’écran de l’appareil photo s’affiche.

Étape 2 : Appuyez sur l’icône emoji.
Étape 2 Filtre de crying sur Snapchat
Après avoir ouvert l’application Snapchat, appuyez sur l’icône emoji disponible à côté du bouton de prise de vue.

Pour prendre des clichés ou utiliser des filtres, assurez-vous que votre application Snapchat a accès à votre appareil photo et à votre microphone, si ce n’est pas déjà fait.

Lire:  Les flammes de Snapchat - Voici ce qui se cache derrière elles

Étape 3 : Cliquez sur « Explorer ».
Après avoir appuyé sur l’icône emoji, vous obtenez un nouveau filtre et une nouvelle ligne en dessous.

Dans cette ligne, cliquez sur découvrir qui est disponible dans le coin inférieur droit. Ensuite, la barre de recherche apparaît.

Étape 4 : Recherche de « crying ».

Crying lens

Étape 5 : Sélectionner Filtre
Après avoir recherché « crying  » dans la barre de recherche, de nombreux filtres crying apparaissent. Vous pouvez essayer quelques filtres et les sélectionner en fonction de votre intérêt.

Vous pouvez commencer par le premier filtre créé par Snapchat. Celui-ci est également le filtre crying le plus utilisé.

De la même manière, vous pouvez également essayer d’autres filtres de dégustation.

Étape 6 : Utiliser le filtre Crying
Après avoir choisi un filtre crying , vous pouvez prendre votre snap et le partager avec vos amis.

Ce filtre fonctionne aussi bien sur la caméra avant que sur la caméra arrière.

Commencez l’enregistrement avec votre visage ou utilisez le visage d’une autre personne et envoyez le snap à vos amis en feu flamme !

Le filtre Pleurs n’apparaît pas dans l’application Snapchat

Si le filtre à crying s’affiche pas dans votre application Snapchat, assurez-vous que vous disposez de la dernière version de l’application Snapchat. Si ce n’est pas le cas, mettez à jour votre application Snapchat avec la dernière version.

Une autre solution si le filtre Crying ne s’affiche pas est de supprimer le cache de l’application Snapchat ou d’installer et de réinstaller l’application.

Conclusion

Vous avez maintenant appris ce qu’est un filtre crying et comment obtenir et utiliser un filtre triste sur Snapchat. Avec le filtre Crying, vous pouvez ajouter une touche de drole de tristesse à vos Snaps.

Lire:  TikTok : Des opportunités pour les entreprises ?

Vous pouvez utiliser le filtre triste aussi bien pour l’appareil photo avant que pour l’appareil photo arrière. Explorez maintenant le filtre triste et amusez-vous !

A lire également

Laisser un commentaire