Les réseaux sociaux 

Les flammes de Snapchat – Voici ce qui se cache derrière elles


Parfois, une icône de flamme apparaît à côté du nom de vos amis sur Snapchat. Nous avons résumé ici ce que signifient les flammes de Snapchat et comment vous pouvez les restaurer pour vous.

Une flamme à côté du nom d’un ou de plusieurs amis sur Snapchat signifie que entre vous et votre ami « ça chauffe » snapstreak en anglais, c’est-à-dire que vous avez échangé beaucoup de snaps entre vous. La flamme Snapchat apparaît la première fois que vous vous envoyez des snaps (et non des chats) pendant trois jours consécutifs dans les 24 heures.


Les flammes de Snapchat ont disparu – voici pourquoi


Si la flamme a disparu, c’est que vous n’avez pas envoyé de Snap au contact correspondant au cours des dernières 24 heures et vice versa. Quelques heures avant que la flamme de Snapchat ne s’éteigne, c’est-à-dire que le délai d’un jour pour envoyer un Snap ait expiré, un symbole de sablier apparaît à côté du nom de votre ami. Les snaps envoyés au sein de groupes ou via Memories ou Spectacles ne sont pas comptabilisés pour les partenaires de chat individuels.

Lire:  Quel est l'intérêt de publier ses contenus de blogs sur les réseaux sociaux ?
snapstreak

Le Sablier sur Snapchat

Le petit sablier indique que la flamme Snapchat est sur le point de s’éteindre.


Récupérer les flammes de Snapchat


Une fois que la flamme Snapchat a disparu, vous ne pouvez pas la récupérer. Vous et votre ami devrez donc vous envoyer à nouveau des snaps quotidiens pour faire réapparaître la flamme. La modification de la date sur votre smartphone peut aussi parfois faire disparaître les flammes. Dans ce cas, vous pouvez simplement réinitialiser le réglage et le symbole de la flamme devrait réapparaître. Si la flamme a disparu alors que vous êtes sûr d’avoir échangé des snaps entre vous dans le délai imparti, contactez l’assistance Snapchat pour résoudre le problème.

A lire également

Laisser un commentaire