facebook 

Recherche d’amis sur Facebook – les meilleurs conseils


Sur Facebook, il n’est souvent pas si facile de trouver les amis que l’on recherche. Mais grâce à nos conseils, vous pouvez accéder rapidement au profil de la bonne personne.

Pour les liens figurant sur cette page, le commerçant peut verser une commission, par exemple pour ceux qui sont soulignés en vert ou en rouge. Plus d’informations.

Trouver des amis et des connaissances sur Facebook

Les personnes que vous connaissez déjà peuvent généralement être trouvées très rapidement sur Facebook :

  • Entrez le nom dans le masque de recherche. Si la personne en question ne figure pas dans la liste, cliquez sur « Afficher d’autres résultats pour … ». montrer ».
  • Sur la gauche, vous verrez un certain nombre de domaines que vous pouvez utiliser pour affiner votre recherche. Vous pouvez y rechercher une personne ou une page, par exemple, si vous cherchez une page de fans sur la personne. Si vous recherchez un profil, cliquez sur « Personnes ».
  • Vous pouvez maintenant affiner votre recherche en haut de la page. Par exemple, saisissez un ami commun, une ville ou une région où la personne vit, le lieu d’études ou de travail.
  • Il se peut que la personne ne soit pas trouvée par ce biais, ce qui est dû soit à ses paramètres, soit à ses coordonnées. Vous pouvez toujours essayer de trouver la personne dans la fenêtre de recherche en utilisant son adresse électronique ou son numéro de téléphone.

Trouver de nouvelles personnes et de nouveaux contacts sur Facebook

il existe d’autres moyens de trouver de nouveaux contacts sur Facebook :

  • Vous pouvez également utiliser la recherche pour trouver des groupes qui recherchent de nouveaux contacts. Si vous êtes un plongeur amateur ou un amoureux des animaux, vous êtes sûr de trouver un groupe adapté avec des personnes partageant les mêmes idées, où vous pourrez établir de nouveaux contacts.
  • Vous pouvez également trouver de nouveaux contacts par le biais de vos amis existants – en leur écrivant poliment ou en demandant à un ami d’établir le contact.
  • Vous pouvez également trouver de nouveaux contacts sur Facebook grâce aux pages d’événements, aux commentaires et aux discussions, ainsi qu’aux suggestions d’amis.

A lire également

Laisser un commentaire