Entreprise 

Top 3 des meilleures facons de trouver des informations sur les entreprises

Vous allez passer un entretien et vous n’avez aucune information à propos de cette nouvelle entreprise ? Vous vous demandez comment réussir cet entretien ? Êtes-vous un investisseur qui essaie de trouver des informations sur l’entreprise et sa crédibilité avant d’investir ? Ou bien vous écrivez un article sur une entreprise et vous cherchez des informations ?

Nous allons vous parler aujourd’hui de diverses façons de trouver de telles informations. La plupart de ces solutions fournissent les informations gratuitement. En fonction de l’industrie et de votre domaine d’expertise, vous devrez trouver l’entreprise.

3 façons de trouver des informations sur les entreprises

Avant de commencer, nous vous recommandons de lire cet article donnant un avis infonet. Il peut vous être très utile pour vos recherches d’informations à propos d’une entreprise. Commençons sans plus attendre !

1. Google News

Il ne s’agit pas exactement d’un fournisseur d’informations sur les entreprises. Cependant, le géant des moteurs de recherche héberge ce canal pour stocker toute information relative aux entreprises. Vous pouvez y trouver des informations cruciales telles que des communiqués de presse, des informations financières, des litiges en cours et bien d’autres encore. Grâce à une interface utilisateur efficace, Google offre toutes les informations dont vous avez besoin pour une entreprise.

Bien qu’il ne soit pas possible de trouver le profil d’une entreprise, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions d’investissement avisées ou même si vous êtes prêt à acheter l’entreprise ou ses filiales. Le moteur de recherche bien connu garantit que les informations recherchées sont exactes et affichées en fonction des mots clés de votre recherche. Cependant, vous devrez trier les informations dont vous avez besoin, car il fournira des résultats de recherche basés sur les critères et l’algorithme de recherche fournit des résultats efficaces en quelques secondes de recherche sur l’ensemble du Web.

Lire:  Combien coûte un site e-commerce en 2021 ?

2. LinkedIn

Plateforme de réseautage de réseaux sociaux, LinkedIn a été utilisé dans le but d’embaucher et de mettre en valeur vos compétences informatiques principalement, mais il comprend également toutes les informations liées au secteur. La recherche d’entreprise est une caractéristique unique de ce site. Les mises à jour les plus fréquentes effectuées sur les entreprises par les sites Web doivent être saluées, car il existe d’innombrables entreprises et avec d’innombrables changements sur une base quotidienne, les suivre et les mettre à jour en conséquence n’est pas une tâche facile.

Les membres inscrits peuvent rechercher des informations sur les entreprises en utilisant des critères de recherche tels que la taille de l’entreprise, les possibilités d’emploi, la localisation, le secteur d’activité et la place dans le classement Fortune 500. Toute information liée de près ou de loin à l’entreprise sera mentionnée ici. Il suffit d’avoir un œil attentif pour vérifier toutes les informations. Mettre en relation les professionnels du monde entier afin de les rendre plus productifs et plus performants, telle est la devise du site web, qui remplit parfaitement sa mission.

3. CrunchBase

Une base de données pour l’écosystème des startups était l’intention principale quand CrunchBase a commencé en 2007. La dernière mise à jour est qu’ils ont plus de 50 000 entreprises dans leur base de données et sont fiers de l’exactitude des données stockées. Le grand public peut fournir des données qui seront examinées par un modérateur avant d’être mises à jour dans leurs serveurs. CrunchBase est spécialisé dans les entreprises technologiques, les startups, les investisseurs, les lieux, les personnes responsables et les événements. Ils sont disponibles en anglais, en chinois et en japonais.

Lire:  Entrepreneuriat solo : Quels sont les meilleurs statuts ?

Une approche évolutive de la collecte de données à partir d’une communauté de contributeurs avec un apprentissage automatique puissant. CrunchBase fournit des informations précises et les plus récentes sur les entreprises du monde entier. Avec plus de 50000 contributeurs actifs, CrunchBase a été sélectionné parmi les 5 premiers moteurs de recherche d’informations sur les entreprises en raison de ses fonctionnalités telles que l’accès aux informations, la création d’applications et l’accès à une interface programmable pour les applications à un prix abordable.

Conclusion

Ces sites web vous fourniront les informations que vous recherchez. Alors, allez-y et utilisez ces informations à votre avantage lors d’un entretien ou dans un article. Évaluez l’entreprise sur la base de ces informations et vous êtes sûr de prendre une décision d’investissement ou d’achat intelligente. Ces sites Web vous aideront certainement à trouver les informations que vous recherchez, peut-être gratuitement ou à un prix abordable.

A lire également

Laisser un commentaire