Actualités c39-lexique-francais-20 

Les 31 hashtags les plus populaires sur Instagram

Ces 31 hashtags Instagram populaires que vous devez connaître.

Les hashtags sont non seulement très populaires sur Twitter, mais aussi sur le service de photos Instagram. Cependant, la signification des mots n’est pas toujours évidente. C’est pourquoi nous vous expliquons les 31 hashtags les plus populaires sur Instagram dans ce top.

  1. love – plus de 1,4 milliard Ce hashtag Instagram de loin le plus utilisé n’a pas besoin d’explication et est compris par tous les utilisateurs du monde entier.
  2. photooftheday / #picoftheday – plus d’un milliard ensemble. Avez-vous une photo qui mérite un prix ? Puis postulez avec le hashtag #photooftheday pour le concours Instagram de la plus belle photo. Non seulement l’image gagnante sera présentée sur le site web, mais elle sera également mise en évidence sur sa propre page Instagram : @photooftheday.
  3. follow / #followme – plus de 889 millions de fois ensemble. Trop peu d’adeptes ? Pas de problème ! Vous pouvez envoyer des signaux clairs avec le hashtag #follow. Surtout pour les Instagrameurs inconnus, c’est un excellent moyen de se présenter à la communauté.
  4. instagood – plus de 904 millions Que faites-vous si vous voulez recommander des Instagrameurs particulièrement géniaux ? Il suffit d’utiliser le hashtag #instagood. Il est très populaire – et tout aussi populaire.
  5. throwbackthursday / #tbt – plus de 506 millions ensemble. Chaque jeudi, de nombreux Instagrameurs deviennent sentimentaux et se remémorent le passé. Des photos et des souvenirs sont donc postés, le tout sous le hashtag #tbt ou aussi #throwbackthursday.
  6. cute – plus de 476 millions Doux, mignon, mignon – c’est toujours possible, surtout sur Instagram. Il n’est guère étonnant que ce hashtag soit l’un des plus populaires sur la plateforme de photos.
  7. me – plus de 377 millions La signification du hashtag #me doit également être claire. Après tout, Instagram est un réseau où vous présentez une chose avant tout : vous-même.
  8. beautiful – plus de 544 millions Les belles personnes et les belles choses abondent sur Instagram. C’est du moins ce que l’on peut conclure quand on voit le nombre de fois où #beautiful a été utilisé.
  9. happy – plus de 487 millions Vous êtes heureux, joyeux, tout simplement #heureux ? Partagez-le avec vos followers et marquez votre post avec ce hashtag !
  10. fashion – plus de 609 millions La mode est toujours un grand sujet, et les utilisateurs soucieux de la mode sont particulièrement nombreux sur Instagram. C’est du moins ce qu’il semble lorsque l’on observe la fréquence à laquelle le mot “mode” apparaît dans les messages.
  11. selfie – plus de 372 millions plein écran
    Les selfies jouissent d’une grande popularité. Image : TURN ON 2015
    Qu’ils soient Duckface, Belfie ou Ussie, les selfies ont incontestablement connu un véritable boom ces dernières années. Depuis lors, il est impossible d’imaginer les réseaux sociaux sans eux.
  12. #tagsforlikes – plus de 221 millions
    Les likes sont la monnaie que tout le monde comprend. Si vous en avez trop peu, le hashtag #tagsforlikes vous aide à les mendier. Le succès de cette initiative reste incertain, mais ce tag est néanmoins très populaire.
  13. #été – plus de 386 millionsplein écranLes photos d’été n’en sont que meilleures. Photo : © thinkstock.com/oneinchpunch 2015Bien sûr, les gens aiment particulièrement poster des photos pendant la saison chaude de l’été. Il n’est donc pas surprenant que #summer soit la saison la plus populaire pour la communauté Instagram, du moins si l’on se base sur l’utilisation fréquente du hashtag.

  1. girl – plus de 334 millions Les femmes sont particulièrement actives sur Instagram, le hashtag #girl est donc parfaitement logique – et populaire auprès de la communauté.
  2. friends – plus de 345 millions Avec des amis, on se montre sur Instagram, avec des amis, on veut partager ces expériences. L’utilisation fréquente du hashtag #friends semble donc logique.
  3. fun – plus de 327 millions Si vous vous amusez, vous aimez le partager avec vos followers. C’est pourquoi #fun est également très haut dans le classement.
  4. likes – plus de 86 millions Si le Like normal ne suffit pas, vous pouvez renforcer votre approbation avec le hashtag #likes.
  5. instadaily – plus de 368 millions de personnes Si la signification de ce hashtag n’est pas totalement claire pour l’auteur de ces lignes, il aura très certainement un but. Il peut simplement souligner quelque chose.
  6. smile – plus de 306 millions Le rire est sain, et pas seulement sur Instagram. Les membres le pensent aussi et utilisent #smile si souvent que le hashtag apparaît dans ce classement.
  7. igers – plus de 248 millions Vous en avez déjà entendu parler ? #igers est tout simplement une abréviation pour les utilisateurs d’Instagram – logique, n’est-ce pas ? Une communauté assermentée, ces #igers.
  8. instamood – plus de 215 millions Si vous voulez marquer correctement une photo d’ambiance, utilisez #instamood. Qu’il s’agisse de photos de plage ou de levers de soleil, le hashtag #instamood s’applique à toutes les photos lunatiques.
  9. food – plus de 312 millions La nourriture est essentielle à la survie, les #igers le savent aussi et utilisent le hashtag avec une tendresse particulière.
  10. instawalk – plus de 333 millions Lorsque les #igers se rencontrent et marchent ensemble, des photos sont prises, bien sûr. Le hashtag #instawalk peut être utilisé pour marquer ces activités.
  11. #instalike – plus de 304 millions
    Des “likes”, des “likes” et encore des “likes” : c’est ce que vise le hashtag #instalike. Il faudra vérifier si cela fonctionne ou non.
  12. #likeforlike – plus de 292 millions de likes Donner et recevoir n’est pas seulement un principe dans le monde normal, il semble aussi s’appliquer à Instagram. Ce n’est qu’une des nombreuses façons d’obtenir plus de followers.

Autres hashtags importants à connaître

  1. #instameet – plus de 885 000
    Sous ce hashtag, vous pouvez vous organiser pour rencontrer d’autres Instagrammeurs pour diverses réunions ou événements. Il existe souvent des hashtags distincts pour les différents événements.
  2. #selfiesunday – plus de 9,8 millions de personnesPour de nombreux #igers, le dimanche est naturellement placé sous le signe des selfies. Il existe un hashtag spécialement conçu pour cela. Pour le reste de la semaine, ils omettent simplement le dimanche.
  3. #skyporn. Des cieux lumineux, des nuages fascinants – tout cela et bien plus encore se trouve sous le hashtag #skyporn.

  1. foodporn – plus de 182 millions plein écran
    Ceux qui aiment photographier leur nourriture doivent connaître le hashtag #foodporn.
    Photographier de la nourriture n’est apparemment pas prêt de se démoder. Au contraire : sous #foodporn, on trouve de nombreuses personnes partageant les mêmes idées, dont certaines se donnent beaucoup de mal pour présenter leur repas avec style.
  2. catsofinstagram – plus de 96 millions de personnes Les amoureux des chats sont très présents sur tous les réseaux sociaux. Pour trouver rapidement ensemble sur Instagram, vous pouvez utiliser ce hashtag.
  3. #dogsofinstagram – plus de 126 millions.
    Les chats, mais aussi les chiens, sont très populaires. Il est préférable de placer les photos de vos amis à quatre pattes sous #dogsofinstagram – et vous y rencontrerez certainement de nombreux amoureux des chiens.

A lire également