instagram 

Utiliser Instagram sans compte : Voici comment faire

Même sans inscription, vous pouvez utiliser Instagram en soi. Nous vous montrons ici jusqu’où cela fonctionne sans compte personnel.

Instagram peut être utilisé même sans compte.

Instagram est désormais très répandu dans la société et de nombreuses choses différentes se déroulent sur la plateforme. Il est donc tout à fait logique que tout le monde soit en contact avec le site et soit curieux de savoir qui y fait quoi. Heureusement, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour cela. Instagram peut être utilisé facilement sans inscription.

Instagram sans compte ni inscription ? Voici les possibilités qui s’offrent à vous

En fait, il n’est pas possible d’utiliser toutes les fonctionnalités d’Instagram sans créer de compte. Ainsi, vous ne pourrez jamais vous abonner à des comptes, aimer ou commenter des publications. Il n’est pas non plus possible d’écrire des messages directs ou de créer vos propres publications sans inscription.

Cependant, vous pouvez voir certains messages de manière anonyme et sans compte. Il faut ici faire la distinction entre les comptes publics et privés. Un profil public peut être consulté par n’importe qui, tandis qu’un profil privé nécessite l’envoi préalable d’une « demande d’abonnement ». Le ou la titulaire du compte peut toutefois refuser cette demande, ce qui vous empêche d’accéder aux photos.

Instagram veut absolument que vous vous inscriviez ou vous connectiez à sa plate-forme. Si vous souhaitez contourner cette obligation et visualiser un compte spécifique, il vous faudra un peu d’aide. Si vous ouvrez le profil directement dans le navigateur, par exemple www.instagram.com/funkemediengruppe, et que vous cliquez sur l’une des publications, il vous sera demandé de vous connecter. Cependant, si quelqu’un qui est déjà inscrit vous transmet le lien vers un post, vous pouvez également consulter tous les posts de cette personne. Par exemple, le lien suivant vous permet désormais d’accéder aux images du groupe Funke Medien sans avoir de compte : www.instagram.com/p/CZMR5rvs9UH/.

Lire:  WhatsApp pour vous connecter à Instagram Business ?

Voir une story Instagram sans profil personnel : Est-ce possible ?

Même si un profil est public, vous ne pouvez généralement pas regarder les Stories sans vous connecter. La seule astuce consiste à passer par une plateforme externe comme Dumpor. Sur ce site, vous pouvez saisir le nom du profil souhaité et regarder les messages, mais aussi les histoires de la personne de manière anonyme. Cependant, ce site est parfois défectueux et ne charge pas les images et les histoires.

Conclusion : accès limité à Instagram sans compte

Bien qu’il soit en soi possible d’observer certaines choses sur Instagram même sans compte, cela peut néanmoins être agaçant. De nombreuses fonctions ne sont pas possibles, et la plateforme vous demande régulièrement si vous ne voulez pas vous inscrire. Selon votre degré de curiosité, il peut donc être intéressant de créer un compte. Vous pouvez également supprimer un compte Instagram en un clin d’œil si vous n’en avez plus envie. Vous pouvez aussi facilement voir votre activité sur Instagram.

A lire également

Laisser un commentaire