instagram 

Comment mettre un fond en story

Vous pouvez modifier le fond d’une story Instagram afin de la rendre plus colorée et de rendre une question ou un sondage adressé à vos followers plus attrayant. Vous trouverez ici des instructions sur la manière de modifier l’arrière-plan de votre Story.

Story Instagram : modifier le fond

Pour changer le fond de votre story Instagram, vous n’avez pas besoin d’une photo. Au lieu de cela, vous choisissez parmi plusieurs possibilités d’interagir avec les vôtres. Cela peut également vous aider à obtenir plus de followers.

Lorsque vous ouvrez la fonction Story d’Instagram, la Story est réglée sur « Normal ». Faites glisser le curseur sous le bouton de prise de photo vers la gauche jusqu’à « Publier ».
Sous « Publier », sélectionnez la fonction souhaitée. Que vous souhaitiez écrire un simple texte, créer un sondage, lancer un compte à rebours ou bien d’autres choses encore, vous pouvez toujours modifier un fond.
Une fois que vous avez fait votre choix, vous trouverez dans le coin inférieur droit un cercle coloré entouré de blanc. En appuyant dessus, vous changez la couleur de votre arrière-plan. Vous pouvez choisir entre des couleurs pop et le noir et blanc.


Vous pouvez également choisir un arrière-plan plus tard. Appuyez sur « Next » lorsque vous avez terminé de créer votre question/enquête/compte à rebours ou autre. Vous pouvez maintenant ajouter des filtres supplémentaires, du texte, des GiF et autres, ainsi que modifier l’arrière-plan. Pour ce faire, tapez sur le même cercle dans le coin supérieur gauche.

A lire également

Laisser un commentaire