Référencement 

Quelle est la meilleur plateforme de netlinking ?

Les plateformes de Netlinking permettent d’acquérir des liens dans le but d’améliorer le référencement d’un site internet. Choisir une excellente plateforme s’avère cependant nécessaire afin d’obtenir des liens de qualité. Voici une sélection des meilleures plateformes de Netlinking du moment.

Next Level

Créée en 2018, Next Level fait partie des toutes dernières plateformes de Netlinking du marché. Elle bénéficie d’une excellente réputation grâce à sa stratégie de liens positionnés. Ce sont des liens qui figurent déjà dans des articles publiés par les sites partenaires de Next Level et qui bénéficient d’un excellent positionnement sur les moteurs de recherche. Il s’agit ainsi d’une stratégie inédite qui permet d’améliorer considérablement le référencement de son site et d’accroître son trafic. En outre, chaque client bénéficie de l’exclusivité de chaque lien acheté. Autrement dit, il ne sera plus vendu à aucun autre acheteur. Next Level propose enfin un accompagnement gratuit en cas de besoin.

Soumettre.fr

Soumettre.fr est aussi une excellente plateforme de Netlinking. Elle propose également la vente de backlinks en provenance de sites partenaires à fort trafic. Le nombre de ses sites s’élève à 30 000 environ, ce qui offre une variété de thématiques et de sujets. Elle propose ensuite la rédaction d’articles dédiés sur des sites de presse reconnus.

Soumettre.fr possède cependant quelques limites. Il s’agit de la cherté du coût d’acquisition des liens et du retard de livraison en ce qui concerne la rédaction des articles.

Develink

Créée en 2016, Develink fait partie des plus anciennes plateformes de Netlinking du marché français. Elle propose des liens de qualité en provenance de plusieurs sites partenaires. La particularité de Develink réside dans le fait qu’elle met en relation directe l’acheteur et le site partenaire. Develink est également une excellente plateforme en ce sens qu’elle accompagne ses clients à chaque étape du processus d’achat (choix des sites, choix des ancres, etc). Elle met aussi à la disposition des acheteurs des outils performants de contrôle de qualité et de la conformité des liens. En ce qui concerne le coût d’acquisition, Develink fait partie des plateformes les moins chères du marché.

Vipseo

Vipseo est une excellente plateforme de Netlinking qui compte une multitude de clients parmi lesquels des experts seo et des agences webmarketing. La particularité de Vipseo réside dans le fait que ses sites et blogs partenaires ne se retrouvent pas chez les autres plateformes. Cela permet ainsi d’obtenir des liens de qualité 100 % uniques. Outre la vente de liens, Vipseo propose d’autres services tels que la rédaction d’articles, l’achat de noms de domaine, et même de sites internet.

Lire:  Les balises H1 : un facteur important pour le classement Google ?

Netlinking.fr

Netlinking.fr est une plateforme d’achat de liens très réputée. Contrairement aux autres plateformes, elle est la propriétaire des sites sur lesquels les liens sont positionnés. Cela permet d’obtenir des liens en provenance de sites fiables. Cela permet surtout de s’assurer que les liens demeurent toujours présents sur les sites. En effet, il n’est pas rare de voir certains sites supprimer les liens quelques mois, voire quelques semaines après leur vente. Le seul inconvénient de Netlinking.fr est relatif au coût élevé de ses liens.

Il existe, au final, plusieurs plateformes de Netlinking de qualité disponibles sur le marché. Les plus performantes demeurent Netlinking, Vipseo et surtout Next Level. Il revient à chaque acheteur d’en choisir une en fonction de ses besoins et de son budget.

Nextlevel

Lancée en 2018 par l’entreprise Korleon’Biz, nextlevel.link est une plateforme de netlinking qui brise les codes. Si elle s’est imposée sur le marché français, c’est parce qu’elle apporte différentes fonctions novatrices et avantageuses, aussi bien pour les clients que pour les éditeurs de site web. La qualité du service et la rapidité des résultats sont exceptionnelles et pourront même vous étonner. Nextlevel se démarque sur plusieurs points :

  • Elle apporte une véritable innovation grâce à son système d’achat de lien sur des URLs déjà positionnés sur un mot clé ou une thématique. Sur la page existante, vous allez pouvoir ajouter votre lien avec un contenu supplémentaire de 200 mots et plus. Ces contenus sont rédigés par des rédacteurs expérimentés, et suivant votre ligne éditoriale.
  • À sa création, la plateforme proposait uniquement la possibilité d’achat de liens sur un grand catalogue de sites du réseau de la société, mais aujourd’hui les offres ont beaucoup évolué. Nextlevel est ouverte aux différents éditeurs de sites web. En devenant partenaires, ces derniers proposent des contenus existants sur leur site et gagnent de l’argent à chaque achat de lien.
  • La sélection des sites et blogs partenaires se fait avec le plus grand soin. Les blogs par exemple, sont validés manuellement pour une question de qualité. Et le partenaire a la possibilité de rédiger lui-même le contenu additionnel ou de le déléguer à la plateforme.
  • Pour faciliter la recherche, les sites sont classés en différentes catégories en fonction de sa qualité : Bronze, Argent, Or ou VIP Bronze, VIP Argent, VIP Or.

Les avantages de Nextlevel pour les clients

Nextlevel vous fait bénéficier de différents avantages :

À vous de gérer votre budget ! Grâce à la plateforme, vous avez la possibilité d’adapter votre stratégie netlinking à votre budget. Libre à vous d’opter, soit plusieurs liens abordables, ou de miser sur de gros liens.

La plateforme vous facilite la recherche et vous fait gagner du temps. La fonction recherche est précise selon le domaine. Cela vous permettra de gagner du temps dans la préparation et le paramétrage de votre campagne de référencement naturel. En renseignant votre mot-clé, thématique, ou page, nextlevel va analyser et proposer les urls les plus efficaces pour votre site.

Lire:  Les secrets de création d'un bon site vitrine

Même si votre mot n’est pas référencé, vous avez aussi la possibilité de passer des précommandes. En plus de répondre précisément à vos besoins, les précommandes sont traitées par différents partenaires, ce qui vous permettra de choisir la page qui répond le mieux à vos exigences.

La plateforme est aussi bénéfique pour les éditeurs de site

Grâce à son programme de partenariat, nextlevel permet aux éditeurs de site de :

  • Monétiser rapidement leur site. Après l’inscription, vous allez pouvoir directement proposer vos contenus et commencer à faire des ventes.
  • Rester le seul décideur sur les liens à rajouter ou non sur ses pages. En effet, l’éditeur peut lui-même décider d’accepter ou refuser une commande.
  • Réaliser des précommandes selon les besoins clients
  • Vendre au prix juste. Les prix sont proposés en fonction du positionnement et de la puissance de la page.

Nextlevel en quelques chiffres c’est :

  • 5 millions de mots-clés positionnés
  • Un catalogue de plus de 10.000 sites partenaires
  • L’assurance d’un bon positionnement dès 45€

À qui s’adresse la plateforme nextlevel ?

La plateforme se veut ouverte et accessible à toute personne, agence, éditeur de site, référenceur, etc. désireux de booster sa visibilité. Le domaine du SEO étant vaste et en constante évolution, Nextlevel et l’agence KorleonBiz offrent à ses clients la possibilité de se faire accompagner ou former.

La formation est totalement gratuite et vous permettra de maîtriser toutes les possibilités pour améliorer votre visibilité sur le web. Le chat interne reste également ouvert et accessible pour les questions et pour échanger sur toutes vos préoccupations.

En ce qui concerne l’accompagnement (qui est aussi gratuit), est assuré par un consultant SEO. Que vous manquiez de temps, ou que vous n’arriviez pas à trouver quels liens acheter, vous pouvez à tout moment demander à être accompagné. Ainsi, l’achat de lien selon le budget, le suivi des positions, etc. sont assurés par l’expert.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de la plateforme, inscrivez-vous simplement sur le site. Dès votre inscription, toutes les fonctions de recherche par mot-clé sont activées. Une fois votre compte crédité, vous allez pouvoir commencer à acheter vos liens selon vos objectifs.

A lire également

Laisser un commentaire